Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great clio 2010-03-06 5:26

Ciao Alberto,
Quelle joie de te revoir. J'étais inquiète pour toi particulièrement avec la situation politique de ces dernières semaines. Peut-être es tu rentré en Italie pour quelques temps?
Belle image colorée d'une scène traditionnelle totalement inconnue pour moi.
Merci pour ta note aussi, très intéressante.
Un grand bonjour de Paris avec mon amitié.
Diane

Old 03-08-2010, 09:19 PM
albertopiubello albertopiubello is offline
TE Junior Member

Default To clio: Back to TE

Bonsoir Diane,
c'est un réel plaisir de pouvoir reprendre les contacts.
On a eu chaud au Niger! Les enlevements d'Al Qaeda Maghreb dans la zone où je travaille, le recent coup d'état aprés les attentats dans les principales villes du pays d'il y a deux ans...Je ne suis pas rentré en Italie... nous suivons environ 4000 malades de tuberculose dans les régions où je travaille et je ne peux pas suspendre les activités d'un coup.
A très bientôt!
Alberto
Reply With Quote
Old 03-10-2010, 06:19 AM
clio clio is offline
TE Expert

Smile Merci

Merci pour ces nouvelles. Tu es vraiment quelqu'un de formidable. Si la Terre était peuplée seulement de gens comme toi, la vie deviendrait un rêve. Je souhaite que tu puisses continuer ton travail dans les meilleurs conditions possibles. Si tu peux poster des photos de temps en temps, cela permet pour nous d'avoir de tes nouvelles et cela fait toujours un grand plaisir.
Amicalement
Diane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules