Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great bibiweb 2006-12-29 3:42

Salut PAscal,
Superbe photo de montagne qui me donne envie de mettre mes chaussures et aller faire un tour là haut, d'autant plus que je ne suis jamais allée au lac de Salanfe. C'est facile d'accès?
J'aime bien l'étendue de glace au premier plan qui semble immaculée comme si tu étais le tout premier à monter là haut et les Dents du Midi sont une magnifique toile de fond. Pour pinailler un peu j'aurais peut être juste essayer de cadrer avec un peu moins d'ombre en bas de l'image.
Je te souhaite une année 2007 remplie de belles balades en montagne!
Brigitte

Old 12-28-2006, 11:56 PM
pascalmoret pascalmoret is offline
TE Newbie

Default To bibiweb: Salanfe

Salut Brigitte.
Merci pour le commentaire. Oui l'accès est très facile et relativement court. Il faut partir de Martigny, prendre la route direction Salvan / les Marecottes. Puis à Salvan rentrer dans le village, prendre la route en direction du val d'En Haut. Petite route avec superbe vue sur la vallée du Rhône et la Dent de Morcles, puis on arrive à Vent d'en Haut. Ensuite ca dépend jusqu'où on peut aller en voiture si il y a de la neige, mais au plus il y a deux heures de montée facile...et de plus il y a plein de bouquetins et d'aigles dans la région !
à bientôt,
Pascal
Reply With Quote
Old 12-29-2006, 12:23 AM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Default Re: A bibiweb: Salanfe

Merci Pascal pour ces renseignements détaillés. Je vais tâcher d'aller y faire un tour prochainement! :o)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules