To eversmile: Cordes - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

eversmile 2008-11-28 12:45

Salut Jean Michel!

Pas de taxe, mais plein de cordes pour partir à l'ascension des prix qui grimpent? J'aime bien la juxtaposition des graffittis sur le mur et de la femme chargée; les couleurs sont bonnes et elle a l'air de marcher... sur le fil.
Amitiés
Marine

Old 11-29-2008, 08:39 PM
Azdrubal Azdrubal is offline
TE Newbie

Default To eversmile: Cordes

Salut Marine

Cela faisait longtemps ! Toujours TrekEarthomane (je ne sais pas comment on dit) par ces temps de frimas ?

En fait de cordes, on pourrait supposer qu'il s'agit de mèches de dynamite (pour un guérilleros rosse), mais comme nous sommes à proximité de la Cordillère des Andes, ces cordes doivent probablement servir de moyen de transport pour s'encorder sur la Cordillère. Je ne pousserai pas l'investigation plus loin, ce n'est pas dans mes cordes.

A plus !

Jean-Michel
Reply With Quote
Old 11-29-2008, 09:01 PM
eversmile's Avatar
eversmile eversmile is offline
TE Expert

Default Re: To eversmile: Cordes

Jean-michel,

Oui, ça faisait longtemps! Et je suis ravie de te retrouver toujours Trekearthomane aussi ( j'adore le mot!), toujours avec autant d'humour!
Faut pas pousser mémé dans les orties, elle est armée! ( mais pas de patience!)... Bon... je me suis un peu ratée sur ce coup là... j'avais prévu de te donner des points, en fait, et patatras, ma manoeuvre a lamentablement échouée, car les règles ont changé et on n'a droit qu'à 20 critiques par jour et j'avais utilisé tout mon quota et pas moyen de revenir ensuite sur la critique pour l'éditer ensuite et modifier la notation comme je faisais avant. Bref, la nouvelle politique de la maison m'a envoyé... dans les cordes!

A plus

Marine
Reply With Quote
Old 11-30-2008, 05:19 PM
Azdrubal Azdrubal is offline
TE Newbie

Default Re: To eversmile: Cordes

Marine,

Tu as raison, le système de points n'est pas au point ! (celle là elle est facile) Dans le temps à l'école quand on avait 10 bons points, on vous donnait une image. Ici, lorsqu'on donne une bonne image on a des points ! C'est à n'y rien comprendre !! Et avec tous ces points on fait quoi ? Même pour acheter des pellicules périmées à la FNAC, ils n'en veulent pas... Cela dit ces points sont comme une marque de politesse, une sorte de notification de reconnaissance, mais qui n'a pas toujours la spontanéité attendue... Et puis pour avoir des points je suppose qu'il faut en donner et là je ne suis pas un stakhanoviste du don. Même pas du renvoi d'ascenseur. Cela doit tenir à ma mauvaise éducation !
Pour en revenir à l'essence même du point, il faudrait pouvoir mettre des points de suspension, d'exclamation et même d'ironie, cela orienterait les débats !

A re-plus

Jean-Michel
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules