To limule: ben justement - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 11-04-2009, 12:23 PM
tapdur tapdur is offline
TE Senior Member

Default To limule: ben justement

on nous a enseigné qu'une bonne photo de rue doit se jouer avant la prise de vue hors le contact pour moi est ce qu'il y a de plus dur !

Et puis , j'ai pu vérifier in situ, qu'une jolie femme avec un appareil photo avais plus de facilité à rentrer en contact avec ces messieurs qu'un homme, va comprendre pourquoi ? lollllllll

A+
Bruno
Reply With Quote
Old 11-04-2009, 03:10 PM
limule limule is offline
TE Junior Member

Default Re: To limule: ben justement

ah, la, la, mais qui donc a pu te dire que j etais si jolie ????? moi qui tente de rester incognito ;o)

ben , moi ce que je prefere c'est prendre des photos de gens, a cause du regard et de la possibilite de faire du dynamique.. je n'en fait pas tant que ca cependant.. ce qu il y a de sur c est que je me dis toujours ( en photo comme ailleurs, au boulot par exemple), qu il y a 80% de gens joyeux et ouverts , pour 20% de gens plus grincheux ( la loi du 20/80) et que donc je ne vais pas me faire jeter.. quand je me fais jeter ( ca arrive, va voir la photo de mapoissoniere espagnole, elle a failli m'assomer avec un genre de carpe), je me dis que ce jour la la statistique est inversée !
Reply With Quote
Old 11-04-2009, 05:30 PM
tapdur tapdur is offline
TE Senior Member

Default Re: A limule: ben justement

il y a une stat qui à tous les coups c'est prêcher le faux pour avoir le vrai lol

c'est pour ça que tes photos sont à notre niveau, dont je vais essayer de m'inspirer.

merci prof pour la leçon
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules