To dta: séjour en Crète

• Bonjour Denis,
    En effet, il y a beaucoup d'endroits intéressants (et je ne les connais pas encore tous:-). Tout dépend du temps que tu désires consacrer à ton séjour et si tu désires bouger tout le temps ou faire un peu de sur place:-)
    Personnellement, je connais mieux la région de Rethymnon car c'est là que notre maison se trouve. Tout dépend aussi de l'aéroport où tu arrives.Les deux aéroports se trouvent à égale distance de Rethymnon et de Chania(80kms et 1h30 de route vers Rethymnon). Si tu arrives à Chania, bien entendu, il faut commencer par cette région. Si tu arrives à Héraklion, tu peux aller vers Agios Nikolaos(75kms et 1h30 de route). C'est une très jolie région mais attention en été très touristique.Donc tout dépend aussi de la saison à laquelle tu veux y aller. De là, tu reprends alors la route vers Rethymnon et tu vas vers Chania(c'est la traversée de la Crète dans sa longueur). A voir surtout aussi, le Sud de la Crète. Départ depuis Rethymnon vers Spili et direction le Sud(attention! aussi très courru en juillet août). Si tu le désires et si ton séjour se concrétise, dis moi la période et à partir de quel aéroport, je t'aiderai.
    Je te souhaite une excellente journée
    Amicalement,
    Denise
    PS : mon adresse mail : fontainedenise01@gmail.com