Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great mikoyen 2004-09-06 16:34

Photo superbe, Bi. Les couleurs sont douces, l'image est très nette. J'ai demeuré pendant une trentaine d'année sur le bord de la mer, sur la Côte-Nord. Un bel endroit, mais très frais. Là aussi il y avait des centaines de km de plages, de très beaux endroits mais il fallait bien se vêtir car avec le vent, c'était frisquet.
Amitié

Old 09-07-2004, 09:32 AM
ephemere33 ephemere33 is offline
TE Senior Member

Default To mikoyen: kikou

oui le risque , quand je me rends à la mer de nord comme on dit chez nous, c'est qu'il ai du vent, car ca souffle vraiment, toutefois, l'air y est sain, iodé, et ca c'est bon ...en ce moment je n'ai eu que du bon temps lors de ces quelques W-end , je regarde la météo sur le net!!! Elle se présente bien ...je fonce les 2jours pour me ressourcer....je reviens avec des photos souvenirs telle que celle-ci pour les partager avec vous...cependant, quand le vent souffle je n'y vais pas ...a voir une autre photo d'Ostende dans ma galerie, ou là du soleil, mais super froid et la mer déchainée...merci pour ton sympa commentaire...amitiés BI
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules