To sebinho342: Smoking Grand Morne - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Good sebinho342 2007-01-05 9:04

Salut Pascal, elles m'intéressent ces photos car je suis en train de me planifier un p'tit voyage pour février et je me tate entre maurice ou le mexique ... Maurice tient bien la corde et c'est avec plaisir que je découvre ta photo, paradisiaque comme endroit j'ai l'impression.
Ceci dit elle est un peu trop bleue / sombre à mon gout, je t'en donne une autre version en WS en espérant que ça te plaise.
Sinon le ciel est de très bonne qualité et bien bleu profond comme j'aime
A+

Old 01-05-2007, 04:02 PM
gunthar gunthar is offline
TE Newbie

Default To sebinho342: Smoking Grand Morne

Salut Seb,

J'ai mis l'autorisation de modification de la photo...
En effet, l'Île Maurice est paradisiaque avec plein de petites îles, tu auras des couchés de soleil magnifiques, des effets au niveau de l'eau. L'intérieur des terres est interessant comme le jardin botanique de Plamplemousse ou la terre aux 7 couleurs. Mais ce que j'ai le plus apprécié est la gentillesse des Mauriciens.

Bon, tu me le montre ton workshop ?

@+
Pascal
Reply With Quote
Old 01-05-2007, 04:06 PM
sebinho342 sebinho342 is offline
TE Senior Member

Default Re: To sebinho342: Smoking Grand Morne

c'est fait :)
Oui il parait que les mauriciens sont très gentils, c'est un melting pot la bas. On m'a dit que coté plage les plus belles sont au nord est et que les terres intérieures sont sublimes. Ca fait envie, surtout qu'ici sur TE j'ai déjà vu des photos terribles de la terre au 7 couleurs
Ouai ça tient bien la corde ;)
A+ ... et merci pour la modif
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules