Fotos

Photographer's Note

Voici le moulin du bonheur situé sur une colline, non loin du fort St Agathe qui domine la ville de Porquerolles.
Le Moulin du Bonheur, qui doit son nom à une histoire d'un noble appauvri, qui, au début du XIXe siècle, cherchait une épouse et décrivit le moulin abandonné dans une annonce de mariage comme une « Villa à la Riviera »

J'ajoute que cricri avait publié une très belle photo de ce moulin il y a quelque temps déjà, je vous invite à cliquer en haut sur "Ile de Porquerolles" pour le voir à nouveau sous un ciel plus bleu que le mien!

Je précise également que pour publier correctement cette photo en format vertical, il a fallu que je la passe dans Photofiltre, lui faire une rotation horaire de 90°pour qu'elle apparaisse en horizontale, et au moment ou je publie, oh miracle, elle apparaît en verticale! Sans cette gymnastique, impossible de publier une photo verticale sur TE!

Suite à la remarque pertinente de Ghislaine, j'ai essayé de redresser les perspectives avec ShiftN, mais je ne suis pas sûr que le résultat soit probant, je ne vois pas trop la différence! C'est peut-être à force de faire des rotations à l'image comme le dit gigi!

Photo Information
Viewed: 1957
Points: 58
Discussions
  • None
Additional Photos by Christian Pelletier (chrisnet) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 3006 W: 104 N: 5758] (23062)
View More Pictures
explore TREKEARTH