Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great jjcordier 2011-09-10 22:15

Arnaud
C'est toujours étonnant de penser que la façade avait cet aspect à l'époque de sa construction. La sobriété actuelle me plait quand même mieux!
Une bonne image de ces éclairages à l'occasion du 800ième anniversaire. 800 ISO c'est peut-être un peu beaucoup; avec le trépied tu aurais peut-être pu utiliser une sensibilité moins grande ce qui aurait peut-être donné une meilleure définition à l'image....à moins que les éclairages ne soient trop éphémères?
Amicalement
JJ

Old 09-11-2011, 02:17 PM
arnaud's Avatar
arnaud arnaud is offline
TE Newbie

Default To jjcordier: définition

Bonjour Jean-Jacques,
Non le 800 iso sur le 5D ne dégrade pas la définition de l'image. C'est un peu du à la conversion en 800 pix. La définition de l'original n'est cependant pas excellente (avec un retard au déclenchement de 2s je pense que le pied n'était pas complètement stabilisé).
L'idéal serait de déclencher avec un retard de 10s mais la succession des divers écrans ne le permet pas.
(et je crois que j'étais installé sur le caisson de basse pour prendre de la hauteur car beaucoup de monde).
Arnaud
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules