Belem
MyriamVillert
(3223)
donluicu 2005-10-27 6:02
Myriam
tu reste toujours dans le même style, cad les bateaux, les bateaux, les bateaux, les bateaux, les bateaux, et encore les bateaux, mais c excellent, tres graphique et agreable.
ciao
loic
|
||||
|
||||
![]()
Eh oui toujours des bateaux comme tu dis, plus précisément bien souvent le même d'ailleurs...
Mais la photo fonctionne par coups de coeur et passion... en tout cas chez moi :o))) Je suis par exemple incapable de photographier ce que je n'aime pas, ...par manque d'envie, d'émotions ressenties, ou tout simplement de savoir... je ne cherche pas à appréhender les sujets... ça vient tout seul, je sais si je veux ou pas déclencher ... je marche au feeling et à l'instinct :o) J'ai toujours entendu dire : on parle bien de ce qu'on aime bien (il en va de même de la communication -sous tous supports donc - la photo inclue :o) Et puis en réservant tous mes congés à la navigation... il m'est difficile de proposer des photos de chamois sur les cîmes des alpes ;o)... On va dire que mon travail photo est ultra orienté maritime :o))) Amicalement Myriam |
![]() |
Thread Tools | |
|
|