Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great danyy 2004-05-06 15:57

J'aime ces façades différement colorées. Le ciel est un peu blanc. L'angle sous lequel est prise la photo et le cadrage me semblent judicieux.
Belle mise au point, netteté.

Old 05-07-2004, 01:34 AM
Paolone's Avatar
Paolone Paolone is offline
TE Newbie

Default To danyy: Ciel

Je suis d'accord: le ciel est un peu blanc. Comment poet-on faire pour l'ameliorer? Je essayè (pardon my french) mais je n'ai pas reussi.
Reply With Quote
Old 05-07-2004, 09:59 AM
danyy's Avatar
danyy danyy is offline
TE Expert

Default Re: A danyy: Ciel

On peut modifier la couleur d'un ciel par une autre de plusieurs façons, 1. on peut sélectionner le ciel et y coller le ciel d'une autre photo, ce qui enlève malheureusement le côté original de la photo.
2. on peut aussi appliquer des filtres tels que dans Ulead Photo IMpact ou Photo Shop CS, les deux logiciels que j'utilise.
3. on peut enfin, sélectionner le ceiel et le remplir avec une texture an appliquant éventuellement un dégradé, et il y a d'autre méthodes encore, mais toutes passent par un atelier.

Enfin, lorsq'un photographie, il faut penser à avoir le plus souvent possible, le soleil dans le dos ou appliquer des filtres colorés ou polarisants.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules