Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Sterne 2008-06-06 2:26

Salut Myriam
C’est toujours un plaisir de voir «ton » Belem se balader.
Une superbe lumière qui met en valeur le foisonnement de détails du pont. C'est vraiment très réussi.
Dis moi ! en Juillet tu seras plutot armada 2008 à Cean ou brest 2008 ? :-)

Old 06-09-2008, 08:23 AM
MyriamVillert's Avatar
MyriamVillert MyriamVillert is offline
TE Newbie

Default To Sterne: Hello

Bonjour Stéphane
Merci pour ton commentaire sur ma photo du Belem :o)))
Je rentre tout juste d'une navigation hauturière de 12 jours entre Bordeaux et Madère... le retour à terre est difficile... coup de blues total... heureusement je peux passer en revue l'ensemble de mes photos :o)... et puis dans 7 semaines je retrouve le Belem pour une traversée de l'Atlantique Nord entre Gaspé (Québec) et Lisbonne en passant par St Pierre et Miquelon et les Açores... trop trop hâte, un mois en mer !!
Donc du coup je vais limiter un peu mes déplacements en vue de mes congés... je pense que je ferai un saut de 2 jours seulement à Rouen pour l'Armada... aller/retour dans la journée un samedi et surement un lundi ou un vendredi.
Et toi ?
Voilà voilà
Amitiés
Reply With Quote
Old 06-09-2008, 10:59 AM
Sterne's Avatar
Sterne Sterne is offline
TE Junior Member

Default Re: To Sterne: Hello

Belle balade. Les étapes sont plutôt intéressantes. Si tu as le spleen après 12 jours de navigation qu’est-ce que ça va être après un mois ?

Moi je serai à Brest 2008, je me suis inscrit dans les bénévoles pour les trois premiers jours de la fête. J’espère voir pierrot beltante qui normalement sera là sur le Grand Léjon. Beaucoup de phots, une sortie en mer et des sorties photo avec les collègues du coin (http://www.photographierlabretagne.com/).

Ce week-end nous avons fait le Pardon aux chevaux à l'île Saint Gildas dans les Cotes d’Armor. Des Cavaliers et des attelages au milieu des piétons et des tracteurs se rendent à marée basse, sur 2,5 km de grève, sur l'île Saint Gildas. Il y a ensuite une messe, donnée en plein air, suivie de la bénédiction des chevaux.
Une sortie bien sympa.
stéphane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules