Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

nicoz 2008-08-29 1:01

Salut Luko,
J'espère que tu vas déjà mieux et que tu réserves déjà tes billets pour Dhâkâ en février ;-)
La photo n'est sans doute pas la plus extraordinaire que tu aies postée, mais elle s'accorde bien avec la note. La tête baissée, le sens unique vers l'ombre etc...
Pour y être allé un paquet de fois, le Portugal est sympa hors saison, et Peniche on a vu pire pour le surf (supertubos), même si ça pue la sardine moisie! Il y en a une qui devait être contente ;-)

Old 08-29-2008, 10:57 PM
Luko's Avatar
Luko Luko is offline
TE Expert

Default To nicoz: Portu... pas gais

Salut Nico,

bin moi, j'éviterai d'y remettre les pieds au Portugal, même si Peniche est probablement le moins pire des bleds comparé à l'horrible Algarve, certainement parce que le surf ouvre plus les esprits que la bronzette sur les transats.

Supertubos, elle l'a régardée mais n'a pas eu le courage... elle s'est bien fait lattée par les rouleaux de Baleal... l'eau à 16°.. et l'idée que son prof de surf venait aussi de se faire piquer par une vive. Donc Supertubos, elle se sentait trop débutante... grosse différence avec les gentils breaks de Phuket à 28°.

(sinon à part peniche, je trouve que c'est un peu l'horreur aux alentours)

Luko
Reply With Quote
Old 08-30-2008, 08:12 AM
nicoz's Avatar
nicoz nicoz is offline
TE Senior Member

Default Re: To nicoz: Portu... pas gais

Salut Luko,

Ca fait plaisir de te revoir rôder ;-)

C'est frustrant de rester sur la plage... je la plains (ça vient de m'arriver il y a 3 jours aussi).
Mais c'est vrai que ça peut être sérieux dans le coin:
Je me rappelle rentrer à l'eau entre Peniche et Ericeira, voir un type se faire tordre sur les rochers, l'aider à sortir de l'eau et le voir se recoudre lui même le genou avec des ciseaux et du fil de cuisine, dans sa voiture. Pas le temps ni l'argent pour aller à l'hopital...

A+

Nicolas
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules