Menton
baladeur2009 (26)
akm 2010-03-01 9:31
Hello Jack,
This is a nicely composed and colored photo but its posted dimensions are too small. The TE limit (800 pixels) would have doubled the on-screen size. Also, the image needs to be rotated a little counter-clockwise to make it more comfortable on the eye. Finally, your note is interesting but its emphasis on lemons doesn't seem to link directly with your photo. I hope this is helpful.
Regards,
Mary
|
||||
|
||||
![]()
désolé mais mon anglais est vraiment trop faible, j'ai bien compris que j'aurai du mettre une image plus grande mais je n'y arrive pas elle est systématiquement refusée.
Faire une légère rotation, pas trop évident. Quand à ma petite explication sur les citrons, c'est justement parce que les feuilles au premier plan sont des feuilles de citronniers et parler de Menton sans parler de citron faut vraiment être trop pressé ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Jack,
J'ai pensé que les feuilles dans le premier plan pourraient être des feuilles de citronniers mais votre note n'a pas dit ainsi. Je suis désolé d'avoir été assez difficile. Il semble que notre seul désaccord est sur la rotation - quelques degrés vers la gauche rendraient mes yeux plus confortables! Amicalement, Mary |
![]() |
Thread Tools | |
|
|