Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools
Old 01-13-2007, 11:23 AM
rhizomes's Avatar
rhizomes rhizomes is offline
TE Senior Member

Default Re: Disparition d'un ami,

Quelle tristesse ! Je souhaite beaucoup de courage à la famille de Thierry pour surmonter cette dure épreuve.
Mes meilleures pensées vous accompagnent, ainsi que Thierry dans son nouveau voyage.
Christophe
Reply With Quote
Old 01-13-2007, 11:40 AM
gary91's Avatar
gary91 gary91 is offline
TE Senior Member

Je suis consterné par cette nouvelle que je viens d’apprendre ce matin.

Thierry, toutes mes pensées vont vers toi mais aussi vers tes proches pour qui une telle épreuve doit être si difficile.

Je me suis toujours senti beaucoup d'affinités avec Thierry. Etant presque voisins, nous avons tous les deux photographié les mêmes lieux, souvent à quelques jours d’intervalles, et avec une passion commune pour la beauté de la nature.

Nous avons longtemps plaisanté sur le fait que nous nous croisions souvent, jusqu’au jour où nous avons fini par nous rencontrer et ceci par pur hasard. C’était par une belle journée d’hiver, à peu près à la même époque l’année passée, au bord des étangs de Saint-Hubert.

La lumière douce inondait de lumière les grandes herbes figées par le givre. Thierry était tout content d’essayer le nouvel objectif qu’il venait d’avoir, comme un gamin qui essaye son vélo le lendemain de Noël. Nous avons passé un petit moment à discuter photographie, bien sûr, mais aussi des lieux que nous aimons tous les deux dans notre belle région, des oiseaux que l’on peut y trouver, etc. Thierry avait l’air de trouver dans ces moments de contemplation de la nature la respiration nécessaire par rapport à un travail trop prenant.

Où que tu sois maintenant, j’espère que tu es heureux et que tu peux contempler les lieux que tu aimes tant. Puisses-tu être dans la paix et la beauté.

A tous tes proches, je répète mon soutien et mes meilleures pensées vous accompagnent tous.

Mes ballades matinales vont devenir orphelines et je ne guetterai plus pour voir si Thierry apparait au détour d’un chemin. Mais il restera longtemps dans mon cœur comme dans celui de ses amis.

Christian
Reply With Quote
Old 01-13-2007, 12:27 PM
Vicky's Avatar
Vicky Vicky is offline
TE Junior Member

Most of this thread is in French so would somebody be kind enough to tell me what happened so I can understand why we lost Thierry at such a young age.

It is so terribly sad when one of our members leaves us. His gallery tells us he was a gifted photographer, with so much more to contribute had he stayed with us. My heart goes out to Thierry's family and friends.

Sleep well, Thierry, you will always be remembered here.

Vicky
Reply With Quote
Old 01-13-2007, 01:22 PM
MiguelP's Avatar
MiguelP MiguelP is offline
TE Expert

let´s keep travelling, let´s keep doing photos, let´s go to discover the world and life for him. My condolences to the people that love him.
Reply With Quote
Old 01-13-2007, 01:57 PM
brevbrev14's Avatar
brevbrev14 brevbrev14 is offline
TE Junior Member

hi my friend, thanks a lot for your beautiful image...
you are again here with us...

Ciao Thierry!

Valeria
Reply With Quote
Old 01-13-2007, 02:05 PM
pridel's Avatar
pridel pridel is offline
TE Junior Member

C'est une triste nouvelle, je l'avais rencontré l'année dernière à Paris pour le nouvel an chinois. Un garçon gentil qui part comme ça, c'est cruel.
Mes plus chaleureuses pensées à sa famille.
Reply With Quote
Old 01-13-2007, 02:22 PM
Yffic's Avatar
Yffic Yffic is offline
TE Senior Member

Adieu Thierry.
Tu avais du talent plein les yeux et de la gentillesse à outrance dans tous tes commentaires.
Toutes mes condoléances sincères pour ta famille.
Reply With Quote
Old 01-13-2007, 02:47 PM
carper's Avatar
carper carper is offline
TE Senior Member

Life is not long. But what is life, life is a lot of the lotery I think. One have am age of 100 year and another 29. Why... I realy don't know. I think you must have some luck in life. Thierry, we will remember you.
My sincere condolences to his family and friends.
Jaap
Reply With Quote
Old 01-13-2007, 02:56 PM
Ulishna's Avatar
Ulishna Ulishna is offline
TE Newbie

So sad news...
We will have our memory.
Reply With Quote
Old 01-13-2007, 03:05 PM
donluicu's Avatar
donluicu donluicu is offline
TE Expert

C'est dur à entendre...

La vie est bizarre des fois...
comment et pourquoi puis-je ressentir autant de peine à l'égard de quelqu'un que je ne connaissais qu'a travers les mails et commentaires??
Mais c'est le cas..il y a comme un vide qui se crée..
ça me semble tellement injuste de partir si tôt..merde..il avait un an de moins que moi...
C bizarre ce que je ressens aujourd'hui..
Vraiment, lorsque j'ai lu ce post de JeanYves (qui m'a redirigé ici), je suis resté "absent" un petit moment...

La vie est tellement mal faite quelquefois...

Ce genre d'evènements remettra eternellement beaucoup de chose en question..mais il ne restera qu'une chose..cette vie est courte... essayons de ne pas en perdre un miette, et d'en savourer chaque instant...

a bientôt mes amis
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules