Olympic stadium
eleparc
(24063)
pridel 2007-03-08 18:06
Combien pour les trois ?
|
||||
|
||||
![]()
Putain vous etes chiés les mecs à mettre des commentaires, deja on n'a pas de points mais en plus je ne les vois pas arriver donc je les rate la plupart du temps. donc c'est comme si les gens n'etaient pas passés sur la photo puisque leur commentaire se perd dans les limbes de TE...
Bref, me voilà soulagé, j'ai poussé ma gueulante! tu vas bien? ;-) Eric |
|
||||
|
||||
![]()
Et mon pépère ! Ce commentaire date du mois de mars ! A cette époque je faisais juste des coucous discrets sur TE. D'abord ! Alors un ton plus bas, nan méo !
Et puis si tu activais l'option qui te permet d'avoir des messages d'alerte dans ta bal, tu aurais été au courant, comment crois-tu que je sais que tu a répondu aujourd'hui ? Hein ? Sinon, pas le tapis, brut je préfère ;o) Merki. |
|
||||
|
||||
![]()
alors pépère toi meme dabord! tu vas te prendre un copu de couscoussière si tu continues! les alertes ne marchent pas pour les commentaires.. et vlan! que pour les vraies critiques! 1-0
|
|
||||
|
||||
![]()
rhôooo, c'est bête hein !!!
Mais tu as le droit de les afficher sous tes photos en cliquant squr le bouton idoine dans les paramètres et toc, mémère !! |
|
||||
|
||||
![]()
je vais voir de ce pas mémère toi même, non mais plus aucin respect pour les personnes agées! m'enfin! un coup de canne si tu continues!
|
|
||||
|
||||
![]()
voui voui tatie Daniele :o)
|
|
||||
|
||||
![]()
jai pas trouvé le bouton jeune insolent! il est ou.. mais ou sont passées mes lunettes!?
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas dans profiles / alerts profiles ?? tu m'étonnes Simone.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben non Simone, faudra trouver mieux comme défense petit bonhomme!
|
|
||||
|
||||
![]()
bah tant pis ! Moi ça marche chez moi :o) allez zou, je vais me baigner dans la Seine, à cette heure il y a moins de monde :o)
|
![]() |
Thread Tools | |
|
|