Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bazal 2006-09-08 10:58

Salut, Stephane.
Alors ils tournent toujours, les Dr Feelgood!!! J'ai eu la chance de les voir dans un festival de blues des environs de Montpellier en 1992 ou 1993, juste avant la mort de Lee Brilleau, leur chanteur/harmoniciste/leader historique. J'avoue que je garde un souvenir imperissable de ce groupe de blues-rock dejante qui avaient mis un feu pas croyable a une foule heteroclite reunie la par amour du blues electrique de Chicago pour certains, pour s'en mettre plein les oreilles pour une floppee de hardos, de bikers a barbe et autres nostalgique de vrai rock qui fait "poum-poum-tchack", et meme par hazard pour un grand nombre de familles papa-maman-fiston qui se sont retrouve emportees par un ambiance delirante, potache, mais bon enfant qu'ils n'attendaient pas vraiment!
Je me demande ce que le groupe donne maintenant avec leur nouveau membre... D'apres ce que tu en dis, ca depote toujours! Bonne nouvelle!
Merci du partage.
Amicalement.
LB.

Old 09-08-2006, 06:08 PM
Sterne's Avatar
Sterne Sterne is offline
TE Junior Member

Default To bazal: a brest

Oui ça dépote bien et pourtant le publique des jeudis du port n'est pas des plus déchainé. Marant de voir toute les générations (concert gratuit) partir dans l'ambience impulsé par le groupe.
Un concert qui m'a bien marqué.
Stéphane
Reply With Quote
Old 09-08-2006, 06:14 PM
bazal's Avatar
bazal bazal is offline
TE Senior Member

Default Re: To bazal: a brest

C'est exactement ce qui m'avait amuse, ce melange des generations et des styles de public emportes par une meme vague de decibels.
Le concert etait gratuit dans mon cas aussi. Malheureusement, ce festival du blues (St Gely du Fesc, au nord de Montpellier) n'existe plus. C'est une grosse perte au vu des calibres qui y venaient...
Amities.
LB.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules