Perret Tower
alainh
(33209) *
ephemere33 2004-08-25 19:13
on dirait le dessin d'un vélo si tu regardes bien sur la droite ...rire...encore une photo explosante de flash ...l'éclair est superbement bien pris...les couleurs sont bien rendu...il a du claqué celui-là...grrr...bien vu et bien capté...faut de la patiente effectivement...amicalement BI
pts demain
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Bi,
Un vélo soit, mais alors faut il faire preuve d'imagination. Je fearais bien analyser tes infusions, il y aurais du chanvre indien que je n'en serais pas surpris !!! treve de plaisanterie: merci pour ton avis sympathique et au plaisir. alain. |
|
||||
|
||||
![]()
mais si regarde bien la photo...sans chanvre ...bien sur...rire...dans le bas de l'éclair à droite...tu distingues le guidon en dessous les 2 roues...comme un dessin d'enfant...je te jure ...suis sérieuse..amicalement
regardes stp.... |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir Bi,
j'avoue, j'avais bien vu le vélo mais en fait j'ai refusé de le reconnaitre car je pratique beaucoup le vélo (et le Vtt) et les copains n'arretent pas de dire que je ne suis pas une foudre de guerre (à juste titre) alors j'ai fait semblant de pas voir mais c'est vrai que la forme de l'eclair ressemble bien à une bicyclette. Je te rassure, avec ou sans chanvre, le vélo est bien présent. merci et continue à laisser parler ainsi ton imaginaire, ça reste un reel plaisir. amicalement alain |
![]() |
Thread Tools | |
|
|