Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

pierremx 2007-09-02 5:01

Boh, un train de raté, dix qui attendent ! Non, ça ne marche pas toujours peut être ? Ce diptyque ferroviaire de vos aventures cyclistes est sympathique.

Au fait, même si ce n'est peut être pas l'endroit pour les blablas, mais le vélo derrière lequel tu as attaché ton trek vtt était le mien et celui de l'autre coté le la barrière, celui de ma copine. Je parle du parc de la Boverie samedi après midi. J'ai facilement reconnu ta monture car elle porte une étiquette avec tes coordonnées. As tu roulé depuis ? J'ai fait ce matin 90 km dans le pays de Herve alors cette aprem je traine un peu sur TE !

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures!
Pierre.

Old 09-07-2007, 05:51 AM
klauner's Avatar
klauner klauner is offline
TE Junior Member

Default To pierremx: re blabla

Oui j'ai roulé hier 60 kms dans le limbourg et mardi aussi pour préparer ma balade de dimanche prochain. Fortement occupée avec la rentrée. Cours musique ...
Je délaisse un peu la photo etl'ordinateur pour me consacrer à la préparation de mes dernières balades vélo de la saison. Je reviendrai plus tard.
Tu es le bienvenu dimanche 9 septembre (départ 9h30 de belle-ile). Ce n'est que 40 kms mais c'est pas mal varié. Si tu viens prend quand même un peu à manger. Car l'allure dépend du groupe et on s'arrêtera sûrement au moins pour manger un peu et boire un verre.
A bientôt
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules