Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

ErikSven 2007-09-07 5:09

Bonjour Françoise,
Intéressante, cette série sur Cheratte. Cela nous change des clichés habituels montrant Liège et ses environs. Ici, toutefois, je trouve que, malgré toutes les composantes intéressantes, cela ne "fonctionne" pas. C'est l'agencement des élements qui est à mon avis en cause: on sent ce que tu veux exprimer, mais il y a trop peu de hiérarchie entre le pylône et le "castel mosan". Je pourrais bien sûr te conseiller un autre cadrage, mais est-ce que le lieu s'y prêtait? Quelques suggestions tout de même: photographier le castel à travers la structure du pylône (on "sacrifie" alors la hauteur de ce dernier) ou t'éloigner pour bien montrer l'échelle différente entre ces deux "édifices". Un endroit qui mérite que tu y retournes...
Merci pour le partage & bonne continuation!
Erik

Old 09-07-2007, 06:28 PM
klauner's Avatar
klauner klauner is offline
TE Junior Member

Default To ErikSven: merci ...

... pour tes conseils. Faudrait que j'y retourne en effet mais je n'ai pas très envie de faire des photos pour l'instant. Cela reviendra ... j'attends un petit rayon de soleil peut-être !
Reply With Quote
Old 09-11-2007, 09:24 PM
ErikSven's Avatar
ErikSven ErikSven is offline
TE Junior Member

Default Re: Rayon de soleil

Y retourner? Chouette idée, mais pas de stress, Françoise! Je sais attendre, même longtemps (s'il s'agit de voir apparaître un rayon de soleil par les temps qui courent...).
;-)
Erik
Reply With Quote
Old 09-13-2007, 01:13 AM
klauner's Avatar
klauner klauner is offline
TE Junior Member

Default Re: Rayon de soleil

Merci pour tes encouragements. J'espère que tu vas bien. Je suis fortement occupée par la préparation de dernières randonnées à vélo de fin de saison. J'espère pouvoir me remettre à la photo après tout cela.

Françoise
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules