Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Good ErikSven 2007-09-13 12:32

Bonjour Pierre,
Je vois que tu continues la série sur Cheratte...
Ici, j'aime bien l'atmosphère assoupie, mais le cadrage me paraît un peu moins efficace que dans tes photos précédentes. Le choix ne doit pas avoir été facile: inclure les barques dans leur ensemble ou focaliser sur le pêcheur et montrer davantage l'eau. Bon, la configuration du lieu joue sans doute aussi un rôle à cet égard, mais j'aurais préféré la seconde option (à supposer qu'elle soit matériellement possible). Maintenant, à mon avis, il y a un peu trop d'éléments à l'avant-plan, qui sont certes intéressants et beaux, mais qui détournent l'attention du lourd travail auquel se livre notre ami pêcheur.
Bref, il manque peut-être un tantinet de "magie" dans cette photo-ci, par rapport aux précédentes.
Merci pour le partage & bien à toi,
Erik

Old 09-14-2007, 07:01 AM
pierremx's Avatar
pierremx pierremx is offline
TE Newbie

Default To ErikSven: Merci

Merci Erik pour ce commentaire.

Je partage également ton avis. Ce n'est pas toujours simple de trouver ce tantinet de "magie" mais
je vais tâcher de le faire une prochaine fois !
Au fait j'ai regardé ta galerie sur TrekLens mais je n'ai pu y mettre de commentaire vu que je n'y suis pas inscrit. Je trouve que tu fais de très bonnes choses.

Pierre.
Reply With Quote
Old 09-14-2007, 08:19 AM
ErikSven's Avatar
ErikSven ErikSven is offline
TE Junior Member

Default Re: TL

Bonjour Pierre,
Merci de ta visite sur TL. Pas grave si tu n'as pu y mettre de commentaire. Tu me le donnes maintenant via TE. ;-)
Il est vrai que, pour l'instant, TL m'inspire plus. Je trouve personnellement que ma gallerie TE ne vaut pas celle de TL, où j'ai l'impression d'être plus créatif...
Bien à toi,
Erik
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules