Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great pridel 2004-12-07 4:46

eLo Sylvie
(private joke : il est zarbi ton bar :-))
Moi j'aime bien cette photo, comme toi, je n'ai pas de pied, et les photos de nuit sont forcément un peu flou même en restant en apnée pendant plsueirus secondes. Le gars se détache bien du fond noir et j'aime beaucoup la position de ses bras symétrique à la structure de l'échafaudage.
bon j'aurai coupé le bas, qui n'apporte pas grand intérêt et la notion d'altitude est toute relative.
biz
Pascal

Old 12-07-2004, 08:13 PM
SylFondacci's Avatar
SylFondacci SylFondacci is offline
TE Expert

Default To pridel: bougé ...

Bon, merci Pascal.
Le ws est pas mal, tu n'aimais pas les petites lumières en bas qui mettaient un peu de contexte ... ok !
En tout cas, ça me fait plaisir que tu aimes cette photo. Je ne suis pas une fan comme tu le sais, des photos à la netteté infaillible et au rendu nickel chrome ... la vie n'est pas ainsi et la photo c'est la vie ! j'aime que ça bouge ... comme les gens qui sont sur mes photos !
Moi je trouve que ce mec, on dirait qu'il danse en montant son échafaudage et comment on danse sans bouger hein j? je te le demande ...
Bises
Sylvie
Reply With Quote
Old 12-08-2004, 12:44 AM
pridel's Avatar
pridel pridel is offline
TE Junior Member

Default Re: A pridel: bougé ...

imparrable :-)) bah oui un danseur qui ne bouge pas c'est une statue !! ou un manequin dans une vitrine (vas donc voir ma photo, il y a aussi un bambin qui bouge :-))
et pis les petites lumières, je les ai enlevées pour que la compo soit un peu décrochée de la réalité, ton funanbule il est génial, raccroché à rien (ou presque) et sa chorégraphie est au point (justement signalée par la position de des bras)
de toutes façons je l'aime bien moi ta photo d'abord !
je me dépêche avant que TE ne replante, j'ai rpéré des photos que j'M bien.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules