To xavis: Winter shadows 4 - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great xavis 2008-01-16 9:14

Hola,
A niveaux graphique et estethique elle est magnifique cette photo. Les lumieres et ombres sont très bien travailles aussi, et ton explication complete à merveille cette photo. Unique bemol, c'est la definition d'image, elle n'est pas trop nette. Je ne sais pas si tu as beaucoup recadré ou si c'est un problème de quand tu as téléchargé la photo et que tu as perdu de l'information ? Mais n'enleve rien de la qualité artistique de cette photo, mais si tu peut l'ameliorer en netteté sera une photo sublime.

Hasta la vista,

javier

Old 01-16-2008, 04:35 PM
clio clio is offline
TE Expert

Default To xavis: Winter shadows 4

Merci Javier pour ton passage.
J'ai essayé d'enregistrer d'une nouvelle manière (la photo était trop lourde et cela ne passait pas sur TE) j'ai enregistrer à partir de photoshop avec la fonction enregistrer pour le web, c'est moins lourd mais j'ai l'impression que cela perd en netteté.
J'aurais peut-être du enregistrer avec une résolution inférieure. En ce moment je fais différents essais et celui-ci n'est pas le meilleur!
Merci de ta remarque et si tu as une idée... ce sera avec plaisir que je la lirai.

Hasta la vista,
Diane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules