Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great sebinho342 2008-02-08 15:01

Salut Marie, ahhh la on retrouve la grande Marie, la star des détails et de l'utilisation des couleurs, franchement celle ci est la meilleure de celles que j'ai pu voir du site.
Tu es parfois capable du pire mais quand c'est le meilleur que tu nous proposes on est absolument ébloui :))
Excellent

Old 02-08-2008, 10:27 PM
marietom's Avatar
marietom marietom is offline
TE Expert

Default To sebinho342: le pire ?

comment ça, le pire ???
Tu me démoralises, là, juste avant que j'aille me coucher ?
Je crois à chacune de mes images, et si elles ne me plaisaient pas, je ne les posterai pas...
Heureusement que certaines tiennent la route, ouf !
C'est sur cette note optimiste que... dodo !
Bon we
Marie
Reply With Quote
Old 02-08-2008, 11:03 PM
sebinho342's Avatar
sebinho342 sebinho342 is offline
TE Senior Member

Default Re: A sebinho342: le pire ?

Lol Marie, mais faut pas lire mes critiques a 1h du mat' avant d'aller te coucher !
Nul doute que chacune des photos postées ici plaisent à leurs auteurs, en fait j'ai voulu te titiller, parce que parfois tes photos sont d'un niveau inégal ... Mais c'est normal, tu as un tel talent et de telles "illuminations" parfois qu'il est difficile de garder ce rythme et ce niveau surtout vu la fréquence a laquelle tu postes. On a tous des ratés parfois ;) ... D'ailleurs je t'invite a venir voir sur mon profil mon thème sur le sujet, tu verras que je suis capable de bien pire que toi encore ... et ça m'empeche pas de dormir.
Allez pour te flatter, tu sais que tu es a plus de 200 membres dont tu es favorite, tu sais qu'on est très peu dans ce cas ! Voilà c'était pour l'optimisme :)
Bonne nuit
Seb
Reply With Quote
Old 02-09-2008, 04:38 PM
marietom's Avatar
marietom marietom is offline
TE Expert

Default Re: A sebinho342: le pire ?

MDR, ah oui, l'est pas mal, ton "worst" !
Clair que je poste beaucoup, surtout en ce moment, mais faut bien que je m'occupe, toujours pas repris le boulot, les journées sont parfois longues !
A+
Marie
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules