Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bibiweb 2008-12-22 13:23

Bonsoir Marianne,
Un meeting réussie sur toute la ligne à en juger par les photos (et surtout le WS) que vous postez tous ce soir. J'aime beaucoup l'impression de vitesse sur la roue et tu as parfaitement maîtrisé l'exposition et le cadrage. Un grand bravo à l'organisatrice!
Bizzz
Bibi

Old 12-22-2008, 09:31 PM
MarianneS's Avatar
MarianneS MarianneS is offline
TE Expert

Default To bibiweb: meeting réussi...

oui, vraiment, mais je n'ai guère de mérite : c'est Daniel qui s'est chargé de commander le temps, ce qui nous a permis de profiter d'une heure bleue... courte, certes, mais on a bien apprécié.
C'est très chouette de te revoir parmi nous!
Bizzz Marianne
Reply With Quote
Old 12-22-2008, 09:36 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Default Re: A bibiweb: meeting réussi...

Je suis là pour quelques jours parce que nous sommes plusieurs à avoir décidé de marquer un mouvement anti-grèvistes, mais quand je vois ce qui se passe sur le forum, je pense qu'une fois mon contrat rempli (c'est à dire dans 3 jours maximum) je retournerai poster mes photos ailleurs. J'en profite pour te féliciter pour ton joli compte tout rond (même si on est tous d'accord que les points n'ont aucune importance). :o))
Bizzz
Bibi
Reply With Quote
Old 12-23-2008, 06:32 AM
MarianneS's Avatar
MarianneS MarianneS is offline
TE Expert

Default Re: A bibiweb: meeting réussi...

C'est dommage (que tu repartes poster tes photos ailleurs) mais je comprends en partie.
Je ne fais ni grève ni anti-grève, j'essaie de profiter de ce que TE a à offrir et comme dans notre monde rien n'est parfait.... je laisse le reste de côté.
Je me dis souvent que les points ne sont pas révélateurs, mais le compte tout rond, c'est vrai que j'aime bien, ça fait joli :-)
Bisous à toi et je te souhaite déjà d'excellentes fêtes (mais tu seras encore là demain pour voir mes vrais voeux de Noël.
Marianne
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules