Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great PLD_images 2005-03-06 12:20

Salut Philippe,

Il me semblait bien qu'il me disait quelques chose celui-ci. Je trouve que les graphiques sont vraiment superbes sur cette avion. D'après l'angle du F-16 et la forme de la fumée, je serais paorté de croire qu'il est toujours à basse vitesse et je trouve que l'ensemble donne vraiment une bonne composition originale. Plus souvent qu'autrement la fumée suit la ligne des ailes.
Bravo pour la note, elle est très instructive, complète et interessante.
Merci pour le tout.

Old 03-06-2005, 11:58 PM
phi729's Avatar
phi729 phi729 is offline
TE Junior Member

Default To PLD_images: Basse vitesse

Salut Paul :)

En effet l'avion était toujours à la limite du décrochage et, vu son angle d'attaque, il jouait de la postcombustion pour se maintenir stable (léger filet de combustion à peine visible sur la photo). J'en ai une autre où l'avion est presque à la verticale et la fumée à l'horizontale!! Le truc de fou... Mais je n'ose pas la poster : l'exposition est ratée et la photo floue! Pour une prochaine fois, car chaque année la Teamwork fait le tour de l'Europe.

Amitié. Phil.
Reply With Quote
Old 03-07-2005, 07:33 PM
PLD_images's Avatar
PLD_images PLD_images is offline
TE Junior Member

Default Re: To PLD_images: Basse vitesse

Salut Phil,

Peut être que tu pourrais la poster en Workshop à celle-ci. Je serais vraiment curieux de la voir. Mais je comprends, quand une image n'est pas à la hauteur de nos standards, nous ne voulons pas la rendre publique. Peut être par courriel si jamais tu as le temps.

[email protected]

Au plaisir et mes amitiés également,

Paul
Reply With Quote
Old 03-12-2005, 05:18 PM
phi729's Avatar
phi729 phi729 is offline
TE Junior Member

Default Re: To PLD_images: Basse vitesse

Salut Paul :)

Par pitié, Paul, ne m'en veux pas, mais je ne souhaite pas la poste. Je te l'aurais envoyé avec plaisir au format original mais en effet elle largement en dessous de nos standards à tous 2 (focus et diaphramme déréglés dans le feu de l'action) ...Est ce sera d'autant plus un plaisir de t'en montrer une de qualité avec la même dynamique! En revanche très bien que tu m'es envoyé ton @Mail : je le garde dans mon calepin, catégorie : Amis ;-)

Tiens voici le mien (hors TE) : [email protected]

Très, très amicalement. Phil.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules