Fotos

Photographer's Note

Sur la route traversant les Fjords de l'Ouest, nous arrivons à Litlibaer et nous apercevons un panneau de signalisation routière nous indiquant des phoques. Nous nous arrêtons près de la ferme du même nom pour les observer. Sur une table, près de la rive, se trouve une caisse en plastique dans laquelle se trouves 2 paires de jumelles et un petit mot indiquant qu'elles étaient à disposition. Ce sont les propriétaires de la ferme qui les avaient placées-là. Il y avait aussi des pots de confitures "maison" avec une tirelire pour que les gens puissent déposer l'argent. Voilà ce que j'ai aussi aimer en Islande, la confiance entre les personnes, l'honnêteté, l'accueil et aussi l'envie de faire plaisir.
Nous avons pu profiter pleinement de l'observation des phoques étendus sur ces rochers à marée basse pour se réchauffer malgré la température basse (8°C) et le temps nuageux.

En WS : une autre vue des phoques dont un qui semble nous saluer avec ses nageoires.
Bonne journée à tous.

Nobody ha puntuado esta nota como útil.

Photo Information
Viewed: 1049
Points: 0
Discussions
  • None
Additional Photos by Olivier Cantuern (Zolive) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 580 W: 108 N: 636] (5935)
View More Pictures
explore TREKEARTH